Annulation De La Commande

Comment puis-je annuler une commande ?

Vous aurez la possibilité d’annuler votre commande directement à partir de votre courriel de confirmation dans un délai d’une heure. Faites défiler vers le bas pour trouver la section “Vous avez changé d’avis ? Si cela fait plus de 60 minutes, envoyez un courriel à Support@tvsline.com et nous vous aiderons à trouver une autre solution.

J’ai accidentellement annulé ma commande ; puis-je la reprendre ?

Si vous avez annulé votre commande sur le site et que vous souhaitez finalement la recevoir, la meilleure façon de le faire est de passer une nouvelle commande au moment du règlement. Envoyez un courriel : support@tvsline.com si vous avez des questions, nous sommes là pour vous aider.

J’ai annulé ma commande, mais je ne suis pas sûr qu’elle ait été prise en compte. Pouvez-vous confirmer qu’elle a bien été annulée ?

Si vous avez annulé votre commande en utilisant le lien figurant dans l’e-mail de confirmation de votre commande, vous recevrez un autre e-mail lorsque la commande aura été annulée avec succès. Si vous n’avez pas reçu d’e-mail de confirmation d’annulation, faites-le nous savoir à l’adresse support@tvsline.com (et indiquez votre numéro de commande original) et nous vérifierons !

Je ne vois pas l’option d’auto-annulation ! Comment puis-je annuler ma commande ?

Si vous avez passé une commande contenant une carte-cadeau, veuillez envoyer un courriel à l’adresse suivante support@tvsline.com dès que possible (en indiquant votre numéro de commande et votre demande d’annulation/de modification) et nous pourrons vous aider.